Bonjour à tous, si ce post peut servir à ne pas se faire avoir comme moi je vous en fait profiter.
J'ai du changer le réservoir de mon 900ss car après 2 réparations chez le carrossier ça fuyait toujours (je vous passe les détails, ancien proprio avait foiré le restom et foutu 4 tonnes de plâtre pour tenter de limiter les dégâts), bref j'ai trouvé un bidon de 900ss de 93 ou 94 il me semble (avec la mise à l'air différente sur le dessus). Cool je remonte tout, ça pète je vais faire un tour, elle manque de gouache, a pu le coup de pied au c.l

Après avoir vérifié tous les branchements, le clapet anti-retour, changé les bougies, vidé les cuves et 2 bouteilles de whisky pour oublier mon malheur, mon ancien mécano me dit "t'as fait faire un restom ? vérifie que le produit a pas colmaté l'entrée d'air sur le haut du bidon".....Je souffle dans le bazar, rien qui passe...je roule réservoir ouvert allélouia elle s'envole comme au premier jour.
Il me reste à trouver comment déboucher cette sa...rie de truc car avec toron de câble ou fil de fer pas moyen...je vais poser la question à mon mecano pour savoir si je dois faire un perçage dans l'axe de la prise d'air.
Voilà, attention à ce genre de bêtises si d'autres font faire le traitement par un pro qui peut lui aussi se tromper....