collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Speed Triple 1200 RR  (Lu 9878 fois)

Hors ligne J-Pierre

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 508
  • 900SS nuda '94 - FLHTK '15 -
Speed Triple 1200 RR
« le: 15 septembre 2021, 19H 18mn 20s »
Superbe, elle aurait mérité deux beaux échappements...
Entre V11 le Mans et Voxan CR

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/sportive-triumph-speed-triple-1200-rr.php
Deux cylindres et pis c'est tout!

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 934
Re : Speed Triple 1200 RR
« Réponse #1 le: 15 septembre 2021, 20H 09mn 32s »
C'est vrai qu'elle est belle, celle-ci  8)

Les brits ont des goûts de chiotte en matière de bouffe, mais ils ont de bons designers moto !
Claudio, tu sais où recruter...

Par contre le prix est beau aussi... 20.500 boules, ça pique un peu.  :?
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne slick

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
Re : Speed Triple 1200 RR
« Réponse #2 le: 15 septembre 2021, 21H 20mn 40s »
Pt'1 c'est laid.  :o

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 110
Re : Speed Triple 1200 RR
« Réponse #3 le: 15 septembre 2021, 21H 28mn 49s »
Elle a un faux air de la MV SuperVeloce. Pas vilain  8)
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 781
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Speed Triple 1200 RR
« Réponse #4 le: 15 septembre 2021, 22H 18mn 15s »
Trop rétro ou trop moderne pour moi, enfin, trop le cul entre 2 chaises à mon sens.

Pour le coup, je préfère le MV Agusta SuperVeloce qui fait franchement moderne avec une inspiration rétro... puis bon, comme indiqué, 20k€ c'est abusé (déjà que 15 la Thruxton 1200R c'était pas trop donné...)

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 880
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Speed Triple 1200 RR
« Réponse #5 le: 16 septembre 2021, 03H 43mn 35s »
Je la trouve vraiment  très belle, mais comment dire….  20K€…  :lol:

Sinon il y a la dernière livrée de la Speed Twin qui est plutôt bien, du moment qu’on passe par la case Shock Factory pour lui mettre de vrais amortos

C’est scandaleux de vendre une telle brelle avec des amortos de merde, mais il y a du progrès chez Triumph ! La Speed Twin 1ère version avec les amortos de merde ET une fourche et des freins de merde. Avec la nouvelle ils ont fait la moitié du chemin


Hors ligne Hereziark

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 334
  • ex-SuperSport 1000DS :'(
Re : Speed Triple 1200 RR
« Réponse #6 le: 20 septembre 2021, 09H 13mn 51s »
Elle était présentée au Bol ce week-end.
Je trouve que les photos ne lui rendent pas hommage.
Elle m'a paru bien plus jolie en vrai. Et notamment ce déséquilibre très actuel entre l'avant "normal" et l'arrière tronqué. Ca ne m'a pas marqué devant la machine, et là ça me dérange sur les photos...

Bref, c'est une belle machine, la finition est propre. Pour le reste, je ne sais pas, je ne l'ai pas essayée.  :D

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 745
Re : Speed Triple 1200 RR
« Réponse #7 le: 20 septembre 2021, 09H 28mn 04s »
Elles est belle, car elle a ce carénage a la "old style" comme beaucoup d'entre-nous aime, comme la Veloce.

Par contre,cette mode du cul très court qui fini avant l'axe de la roue arrière et haut, (mode  depuis quelques années), personnellement, ça rend les motos esthétiquement déséquilibres et moche.

Pour le prix, vous enlevez la fourche et l'amorto. Ohlins et vous mettez de "vulgaires" suspensions basiques a la place et le prix plonge de 3000 Euros mini......on ne peut pas tout avoir, un prix bas et la qualité des éléments.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes