890 cc de cylindrée pour un poids de seulement 54,4 kg
Ils disent qu'il est prévu en 2 bases dinstinctes (115 et 120cv), et la phrase d'après jacte d'une version à 126cv
Il est développé en deux versions (115ch et 120ch) [...] la version la plus sportive développe (NDLR, donc la version de 120ch) 126ch à 10.000tr/min et 98Nm (+5Nm) à 8250tr/min avec l'échappement racing pour une utilisation sur circuit.
En effet, à la vue de ces 2 seuls chiffres, on a un peu l'impression que ça marche pas sensiblement mieux (même en config. pas contraint pas la pollu.) qu'un moteur de 15 ans, alors que justement, la distribution variable devrait permettre de bien gonfler le couple en bas.
Salut.Plus de courroies; plus de desmo. DUCATI perd sont âme. ...
Pour le coup je préfère la V2 à la RC niveau design. Mais dans le fond l'important c'est surtout que tu rachètes une moto
Sinon si les courbes sont « vraies », je suis de l’avis de Bistouket, le KTM oscille entre 6 et 7 quand le Ducat’ est entre 8 et 9,5 , ça va forcément se sentir au guidon